Si l’on devait résumer ce prime en un mot, ce serait « ENFIN !! », ce prime « danseurs mystère » a offert son lot de surprise, d’émotions et surtout d’un double 10 !!
C’est la chanson Ta reine d’Angèle (qui a liké la prestation sur les réseaux) que Lenie et Jordan nous ont offert un tango argentin d’anthologie !! Vraiment Lenie était impressionnante tant dans son interprétation que dans l’exécution de cette chorégraphie complexe … et c’est Nikos Aliagas qui a rejoint le duo pour finir la prestation ! Lenie qui avait des doutes sur l’identité du danseur mystère était plus que ravie de la présence de l’animateur qui quand à lui n’a pas caché son admiration et son respect pour la jeune artiste.
Retrouvez les screencaps des répétitions et de l’émission
Lors du magneto on a vu Lenie en pleine enquête pour trouver l’identité de son danseur mystère grâce aux différents indices qui lui ont été dévoilés.

Les notes des juges :
– Jean-Marc Généreux : 9
– Faute Hautot : 10
– Mel Charlot : 10
– Chris Marques : 9
Et oui enfin Lenie décroche non pas un mais un double 10, les juges ont notés un très léger soucis de déséquilibre mais ils ont été unanimes sur la complexité de cette chorégraphie et surtout ils l’ont félicité sur ses choix d’interprétation. Ils ont également ajouté que le duo Lenie-Jordan était très complémentaire et que ça se sentait qu’ils appréciaient de danser ensemble.
Une fois de plus Lenie et Jordan terminent en tête du classement.
Et le duo Lenie-Jordan est une fois de plus sauvé par le public, on les retrouvera donc au prochain prime qui aura pour thème « La bataille des juges », chaque juge passera la semaine avec 2 couples et dansera à leur côté lors du prime ! On a hâte de savoir avec quel juge Lenie partagera le parquet !

Points forts de ce prime :
– l’admiration de Nikos pour Lenie
– elle a avoué avoir repris ce qu’on appellera le « pouce gate »
– on a également appris son penchant pour les pains au chocolat (chocolatines) dixit Jordan