DALS – Prime 11

C’est le prime de la grande finale qui oppose Lenie/Jordan, Adil/Ana et Florent Elsa. Pour l’occasion tous les candidats de la saison sont revenus pour soutenir leur camarades !

Et c’est Lenie et Jordan qui ouvrent le bal avec un freestyle sur le titre Waka Waka de Shakira

Retrouvez les screencaps des répétitions et de l’émission

Les notes des juges :
– Jean-Marc Généreux : 10
– Faute Hautot : 10
– Mel Charlot : 10
– Chris Marques : 9

Pour leur seconde danse, Lenie et Jordan nous offrent une valse d’anthologie sur le titre Don’t Speak de No Doubt mais version Haley Reinhart.

Les notes des juges :
– Jean-Marc Généreux : 10
– Faute Hautot : 10
– Mel Charlot : 10
– Chris Marques : 10

Suite à cette danse et aux votes du public, Adil et Ana sont éliminés de la compétition la finale se jouera donc entre Lenie/Jordan et Florent/Elsa et après une ultime danse seul le vote du public désignera le vainqueur …

Pour leur dernière danse, Lenie et Jordan ont refait leur rumba sur le titre « L’hymne à l’amour » version Céline Dion aux JO de Paris. Une dernière danse bouleversante d’émotions que Lenie n’a pu contenir durant sa prestation …

Le moment tant attendu est arrivé, et c’est avec 69% des votes (plus gros score de l’émission en France) que Lenie et Jordan remportent cette 14ème saison de DALS, bravo à eux c’est mérité !!

Lors de l’after pour finir l’émission en beauté, Lenie et Jungeli ont fait leur titre « À tes côtés » pour la première fois à la télévision !